Alimentation de Mon Espace Santé

Le CH alimente Mon Espace Santé

Mon espace santé est un espace numérique personnel et sécurisé, proposé par l’Assurance Maladie et le ministère de la Santé, qui a vocation à devenir le carnet de santé numérique interactif de tous les assurés. Grâce à ce nouveau service, chacun peut participer activement au suivi et à la préservation de sa santé.

Vous avez la main sur votre santé

Mon espace santé vous permet de stocker et partager vos documents et données de santé en toute confidentialité.

Afin de participer efficacement à votre prise en charge, le centre hospitalier de Roanne alimente votre profil Mon Espace Santé, en y déposant vos documents utiles à la prévention, la continuité et la coordination de vos soins.

Vous pourrez y retrouver :

• vos comptes rendus d'imagerie,
  • vos lettres de sortie d'hospitalisation,
  • vos ordonnances,
  • vos comptes rendus opératoires,
  • vos comptes rendus de biologie médicale,
  • vos comptes rendus de consultation.

Vous pouvez vous y opposer pour un motif légitime, en le précisant à votre professionnel de santé.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter les questions fréquentes sur le site de Mon Espace Santé.