Formation

Foire aux questions, liens utiles et règlement intérieur de l'établissement, RGPD

• Liens prise en charge des formations (liste non exhaustive) :

- transition pro ARA

- mon compte formation

- ANFH

Règlement Intérieur

Mise à jour avril 2022 concernant :

- La conduite à tenir en cas d'accident d'exposition au sang ou autres produits biologiques (cf PJ) ;

- La protection de vos données au sein de l'IFSI (RGPD) :

Les informations recueillies par l’IFSI/IFAS du Centre Hospitalier de Roanne font l’objet de traitements de données informatisées et écrites destinées à :

- Couvrir l’activité de gestion administrative et pédagogique et de suivi des étudiants et des élèves ;
- L’établissement de statistiques ;
- La réalisation d’enquêtes institutionnelles.

L'IFSI/IFAS du Centre Hospitalier de Roanne, la région Auvergne Rhône-Alpes, les organismes de sécurité sociale, Pôle Emploi, Transition Pro et les terrains de stage sont également destinataires d’informations nécessaires à l’accomplissement de leurs missions.

Conformément au règlement général sur la protection des données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, d’opposition pour motif légitime, de limitation et de portabilité aux données qui vous concernent que vous pouvez exercer en vous adressant à la direction. Vous pouvez également introduire une réclamation auprès de la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL).

Le responsable du traitement informatique de vos données est le Directeur général du Centre Hospitalier et par délégation le directeur de l‘institut. Le délégué à la protection des données personnelles peut être contacté au travers du lien : http://www.ghtloire.fr/rgpd ou à l’adresse mail : rfpd.dpd@chu-st-etienne.fr.