Médecins

MANIPULATEUR D’ELECTRORADIOLOGIE MEDICALE EN RADIOTHERAPIE (H/F)

2024/MER RADIOTHERAPIE

Critères de l'offre

Expérience requise: moins de 2 ans
Date de prise de poste: 02 Avril 2024

Description de l'offre

MISSIONS PRINCIPALES

Au sein du service de Radiothérapie, vos principales missions seront les suivantes :

• Répondre à la demande de prise en charge du patient sous la responsabilité du radiothérapeute en conformité avec les bonnes pratiques.
  • Contribuer à la sécurité des traitements (dosi in vivo…) et au signalement de tout dysfonctionnement, panne ou défaut en lien avec les procédures en cours.
  • Contribuer à la démarche qualité du service : rédaction des FEI, participation au groupe de travail (relecture des protocoles, analyse et prévention des risques, Comité de Retour d’Expérience …) participation aux formations et informations continues dans la gestion des risques.
  • Participer aux réunions de service.

CARACTERISTIQUES DU SERVICE

• 2 accélérateurs de marque VARIAN + environnement informatique ARIA et Eclipse, 1 scanner dédié.
  • Traitement en VMAT, IGRT, Repositionnement surfacique VISION RT, RGSC et stéréotaxie

CONDITIONS DE TRAVAIL

• CDD de remplacement à 100% du 01/03/2024 au 31/05/2024.
  • Existence de 2 horaires fixes et d’un horaire variable lors des maintenances des machines (horaire du soir). Possibilité de travailler le samedi et/ou jour férié.
  • Rémunération selon profil et expérience professionnelle.

PROFIL

• Vous êtes titulaire du diplôme d’état de manipulateur en électroradiologie médicale ou d’un DTS Imagerie Médicale et Radiologie Thérapeutique. Vous justifiez idéalement d’une première expérience sur un poste similaire.
  • Vous êtes doté de bonnes aptitudes relationnelles et techniques, organisé et rigoureux. Vous appréciez également le travail en équipe.

RENSEIGNEMENTS

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter :

Corine VIALERON, MER coordinatrice :  04.77.44.32.78 - corine.vialeron@ch-roanne.fr

Postuler à cette offre

Pour postuler à cette offre, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.