Hôpital

Date de prise de poste: 02 Avril 2024

Description de l'offre

MISSIONS PRINCIPALES

Sous la responsabilité et l’autorité du directeur, du chef de service et du médecin référent, vos principales missions, seront les suivantes :

• Elaborer et participer avec l’équipe soignante à différents groupes thérapeutiques (CATTP & HJ),
  • Recevoir en entretien individuel ou familial des enfants et des adolescents,
  • Assurer en réunion un travail d’élaboration clinique avec l’ensemble de l’équipe,
  • Participer au sein d’une équipe pluridisciplinaire à l’élaboration des projets de soins individualisés, pour des enfants et des adolescents,
  • Participer au travail de réseau (synthèses, réunions de concertation...) et aux réunions des services.

CONDITIONS DE TRAVAIL

• CDD / CDI / Mutation.
  • Poste à pourvoir immédiatement
  • Quotité de temps de travail : 100% (50% CATTP pour adolescents et 50% Hôpital de jour la Véranda).
  • Rémunération selon profil et expérience.

PROFIL

• Une formation supérieure en psychologie clinique ou neuropsychologie (Master2) est exigée. Les profils débutants sont acceptés, néanmoins une première expérience idéalement en milieu hospitalier serait la bienvenue. Des connaissances solides en psychopathologie de l’enfant et de l’adolescent sont indispensables.
  • Doté(e) d’un bon relationnel, vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et faites preuve d’autonomie dans votre travail. Vous appréciez le travail en équipe et avez le sens des responsabilités.

RENSEIGNEMENTS

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter :

M. le Docteur MOSCHETTI, chef de service – 04.77.44.31.70

Postuler à cette offre

Pour postuler à cette offre, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Captcha