Paiement de vos frais en ligne

Suite à votre venue au sein du Centre Hospitalier de Roanne, vous avez reçu un avis des sommes à payer correspondant aux frais de soins restant à votre charge.

Le centre hospitalier de Roanne vous propose un télépaiement sécurisé par carte bancaire, disponible 7j/7 et 24h/24

Cette solution de paiement en ligne permet de simplifier vos démarches administratives: plus besoin d'envoyer son chèque par la poste ou de vous déplacer à la Régie Centrale du CH de Roanne, vous pouvez payer à distance, depuis votre ordinateur, votre Smartphone, ou votre tablette.

Pour effectuer votre paiement en ligne, consultez la procédure ci-dessous et connectez-vous sur le site de télépaiement de la Direction Générale des Finances Publiques: https://www.tipi.budget.gouv.fr/tpa/accueilportail.web

1. Munissez-vous de votre avis des sommes à payer.
  2. Repérez les éléments à saisir situés sur le talon de paiement (identifiant collectivité, référence, montant, n° entrée).
  3. Connectez-vous sur le site de télépaiement de la Direction Générale des Finances Publiques.
  4. Renseignez les éléments situés sur le talon de paiement, ainsi que votre adresse mail afin de recevoir le ticket de télépaiement.
  5. Complétez vos coordonnées bancaire et validez le paiement.
  6. Un mail de confirmation de la transaction vous est envoyé à l'adresse saisie.
  7. Vous recevrez par courrier une attestation vous permettant le remboursement auprès de votre mutuelle.

En cas de difficultés, vous pouvez joindre le 04 77 44 33 59.